Cuisine Gourmande et Engagée

La cuisine de Laurent Miremont puise son inspiration dans les produits du Pays Basque et de la pêche de l'Adour toute proche.

 

Tourtes au cochon Ibaïama, veau fermier, merlu de ligne de Saint-Jean-de-Luz, , terrines, sauces mijotées.., et recettes de sa grand-mère.

 

Au gré des saisons... Alose de l'Adour aux pruneaux, terrine d'artichauts, palombes, cèpes, coquilles Saint-Jacques, canard gras, garbure et fromage de brebis...

 

Une cuisine où tout est fait maison, avec passion, des fonds de sauce jusqu'au pain réalisé tous les jours avec la farine Bio du meunier situé à quelques kilomètres.

autour des Producteurs locaux

" Partir à la rencontre des producteurs locaux et parler avec eux de leur quotidien, de leur passion pour leurs produits, de leur métier en toute simplicité.

Là est l'origine de ma cuisine, toute entière tournée vers le produit. Une cuisine où la carte s'élabore au gré des saisons, des rencontres et des découvertes, presque sur l'instant.

 

Puis vous accueillir à notre table, partager avec vous le temps d'un déjeuner ou d'un dîner ces moments échangés autour de recettes inventives ou chaque ingrédient prend tout son sens. "